

La DS en rallye, ça paraît paradoxe: trop longue, trop lourde... Mais sur le coupé "TAP" on avait fait un effort: La partie derrière les sièges est complètement nouvelle - et pas sans une certaine élégance! Le moteur était un 2,1L ou un 2,3L de la DS, mais musclé par Maserati.
La DS en rallye, ça paraît paradoxe: trop longue, trop lourde... Mais sur le coupé "TAP" on avait fait un effort: La partie derrière les sièges est complètement nouvelle - et pas sans une certaine élégance! Le moteur était un 2,1L ou un 2,3L de la DS, mais musclé par Maserati.
Le coupé s'inspirait par la voiture Ricou, conduit en course par le légendaire Bob Neyret. Il y a quelques années, la voiture fut restaurée et exposée par un temps au musée automobile à Mulhouse.
La DS en rallye, ça paraît paradoxe: trop longue, trop lourde... Mais sur le coupé "TAP" on avait fait un effort: La partie derrière les sièges est complètement nouvelle - et pas sans une certaine élégance! Le moteur était un 2,1L ou un 2,3L de la DS, mais musclé par Maserati.