Une entrée de trains des plus grandioses! Bâtiment d’accueil très allongé à sept sections de différente hauteur, toits en croupe et toits à deux versants ainsi que quai couvert partiellement vitré sur toute la longueur de la gare. Des éléments de décoration tels que des parties de murs et de clôture, des râteliers à bicyclettes et un kiosque de vente...
Réplique de la gare alsacienne.Bâtiment spacieux à la construction en grès avec portes d’entrée et de sortie jusqu’au sol, avec la salle d’attente accolée. La nuance de couleur de la structure murale a été réalisée conforme à l’original grâce à une forme d’impression d’envergure. L’annexe séparée de couleur identique sert de bâtiment sanitaire.
Imitation originale de la gare de «Trossingen» dans le district de Tuttlingen sous sa forme initiale telle qu'elle était en 1898. Dans les constructions spacieuses avec coffrage en bois sous les combles, rez-de-chaussée muré, hangars à marchandises installés avec plateforme de chargement et tour dans l'entrée. La gare existe aujourd'hui encore sous une...
Superbe maquette de la gare « d’Egrèze », inspirée de la gare d’Égletons en Corrèze, dans sa configuration des années 50 – 60. La gare est composée d’une partie centrale ainsi que deux ailes de chaque côté formant au total une bâtisse de 28 cm de longueur. Les faîtages, tuile de faîte, chéneau, descente d’eau sont inclus dans le kit; ils apportent un...
Kit de la gare Auvers sur Oise. Gare unifiée française caractéristique. Kit en carton dur d'architecture teinté dans la masse et découpé au laser. Avec détails très fins, gravés au laser. Notice de montage détaillée.
Modèle classique! »Gare moderne avec hall d’accueil inondé de lumière. La partie restaurant peut s’aménager à l’aide des tables et des bancs fournis qui donneront un effet très naturel.« (Texte du catalogue original). Le bâtiment ayant servi de modèle était à l’époque la gare de Goch sur le cours inférieur du Rhin. Premier lancement: 1966
Pour la petite histoire, le bâtiment complet composé de la halle et de sa gare représente la gare de Fleurey-Sur-Ouche dans son état initial. Il s'agit d'un bâtiment typique des chemins de fer PLM secondaires.
Avec 2 abris pour locomotives jusqu’à 190 mm LüP. Vous avez la possibilité d’ouvrir et de fermer manuellement les portails. Ce kit de montage contient: 168 pièces détachées dans 4 couleurs, pièce pour fenêtre et 1 notice de montage.
Bâtiment de gare à trois étages sur plan rectangulaire avec quai attenant protégé par un toit et décoration de quai fournie. Comme détails esthétiques on note la corniche à gouttière avec frise en console au toit en croupe à faible pente ainsi que les entrées et fenêtres avec arc en demi-cercle au rez-de-chaussée.