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Les deux automotrices (TK1 et TK2) sont motorisées. Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie dans les deux automotrices. Respectivement 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Eclairage intérieur intégré de série.
Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – et de l’éclairage intérieur en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du troisième feu frontal pour inversion des feux selon réglementation française possible en mode numérique (fonction lumineuse). Eclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Postes de conduite dans les automotrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Attelage fixe entre automotrices et voitures intermédiaires, avec attelages courts spéciaux et guide de coulisse. Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie Jakobs. Alimentation en courant en fonction du sens de marche via la voiture motrice respectivement en tête. L’éclairage intérieur est alimenté via une ligne électrique continue dans tout le train. Automotrice (TK2) avec pantographes démontés, conformément au modèle réel. Automotrice (TK1) équipée d'un seul pantographe. Le pantographe n’a qu’une fonction mécanique (et non électrique). Reproduction à l’échelle d’où le rayon minimal d’inscription en courbe 360 mm (pour gabarit de libre passage dégagé). Le TGV Duplex V 150 est fourni avec certificat d'authenticité numéroté.