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Compagnie ferroviaire

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Coffret Gottard 2016 - Re 460 + Re 4/4 II CFF - H0 Agrandir l'image

Coffret Gottard 2016 - Re 460 + Re 4/4 II CFF - H0

MAR31016AC

Nouveau produit

2 locomotives électriques différentes peinte de base blanc, avec le design publicitaire "Gottardo 2016"

1 locomotive électrique 460 avec le numéro de route 460 098-7 et le nom de la locomotive Biasca

1 locomotive électrique Re 4/4 II avec le numéro de route 420 268-5 et le nom de locomotive Erstfeld

Les deux locomotives appartiennent aux Chemins de fer fédéraux suisses (CFF)

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0,00 € TTC

Fiche technique

MarqueMÄRKLIN
EchelleH0 - 1:87
LongueurRe 460 : 21.3 cm Re 4/4 II : 17.1 cm

En savoir plus

Classe 460: La locomotive dispose d'un décodeur numérique mfx + et de nombreuses fonctions sonores. Il a également commandé la propulsion à haute efficacité. 2 essieux alimentés. Pneus de traction. Les phares à trois feux et les deux feux de position rouges se déplacent dans le sens de la marche, fonctionnent en mode conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Les phares des extrémités 2 et 1 de la locomotive peuvent être désactivés séparément en mode numérique. La locomotive a une double fonction d'éclairage "A". Les phares à longue distance peuvent être allumés et éteints en mode numérique. Les phares / feux de position peuvent être changés du code lumineux suisse en code lumineux blanc / rouge. Des LED blanches et rouges chaudes sont utilisées pour l'éclairage. La locomotive a séparément appliqué des fers à métaux. Les cabines de l'ingénieur ont des détails intérieurs.

Classe Re 4/4 II: La locomotive dispose d'un décodeur numérique mfx + et de nombreuses fonctions sonores, ainsi que d'une propulsion contrôlée à haute efficacité. Les phares à trois feux et un feu de position blanc (code de lumière suisse) se déplacent dans le sens de la marche, fonctionnent en mode conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Les phares des locomotives 2 et 1 peuvent être éteints séparément en mode numérique La locomotive dispose d'une fonction d'éclairage double "A" en tant que signal d'arrêt d'urgence rouge Les phares longue distance peuvent être allumés et éteints en mode numérique Des LED blanches et rouges chaudes sont utilisées pour l'éclairage La locomotive est équipée de fers à pince en métal sur les côtés et les extrémités, ainsi que d'une représentation de l'équipement de climatisation sur les côtés

Les deux locomotives sont emballées et marquées individuellement, et elles viennent également dans un paquet principal.

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rapide
Paiement sécurisé