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G 5/5 DR avec tender séparé - digitale sonore - H0 Agrandir l'image

G 5/5 DR avec tender séparé - digitale sonore - H0

MAR39550AC

Nouveau produit

Modèle réel: Locomotive à vapeur de marchandises lourdes classe G 5/5 de Bavière avec tender de type 2'2 T21,8. Version de conception de la troisième série de production. Administration de groupe Schéma de peinture de base vert foncé de Bavière pour la Deutsche Reichsbahn. Route numéro 5856. La locomotive ressemble à ce qu'elle était vers 1923.

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0,00 € TTC

Fiche technique

Fabricant MÄRKLIN
Echelle H0 - 1:87
Epoque Époque II : 1921 - 1945
Longueur 23.5 cm
Compagnie ferroviaire DR - Deutsche Reichsbahn

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C'était la locomotive à vapeur à cinq essieux la plus puissante de tous les chemins de fer provinciaux et avait une mystique dès les années vingt: le G 5/5. Un régal à la fois dans les regards et dans la technologie, il connaît maintenant une renaissance comme un modèle H0 - et montre l'art complet de la construction de modèles: cadre de barre partiellement ouvert, de nombreuses pièces appliquées séparément. Le décodeur mfx + avec sa cabine virtuelle et ses nombreuses fonctions sonores rappellent la sensation de G 5/5 presque authentiquement.

La locomotive dispose du nouveau décodeur numérique mfx + et de nombreuses fonctions sonores. Il a également commandé la propulsion à haute efficacité avec un volant d'inertie, monté dans la chaudière. 5 essieux alimentés. Pneus de traction. La locomotive et l'annexe sont construites principalement en métal. Une unité de fumée 72270 peut être installée dans la locomotive. Les phares doubles changent avec la direction du voyage. Ils et l'unité de fumée qui peut être installée dans la locomotive fonctionneront en fonctionnement conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Une troisième lumière à l'avant de la locomotive et sur l'appel d'offres pour les trains à venir change avec le sens de la marche et peut être contrôlée séparément en mode numérique. Des LED blanches chaudes sans entretien sont utilisées pour l'éclairage. Il y a un couplage étroit avec un mécanisme de guidage entre la locomotive et le tender. L'avant de la locomotive et l'arrière de l'offre a également un coupleur étroit avec un mécanisme de guidage et une poche NEM. Le rayon minimum pour le fonctionnement est de 360 ​​mm / 14-3 / 16 "Les manchons de protection de la tige de piston et les durites de frein sont inclus.

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rapide
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