MAR39170AC
Produit neuf
Modèle réel: Locomotive électrique série 103.1 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Version avec cabines allongées, revêtement intermédiaire et plinthes d'extrémité, portant le numéro 103 243-2 dans un schéma de peinture cramoisi / beige. Basé à Hamburg-Eidelstedt. La locomotive ressemble à la fin des années soixante-dix.
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Date de disponibilité:
Fabricant | MÄRKLIN |
Echelle | H0 - 1:87 |
Epoque | Époque III : 1946 - 1977 |
Longueur | 23.2 cm |
Compagnie ferroviaire | DB AG - Deutsche Bahn Aktiengesellschaft |
La locomotive est équipée d'un décodeur numérique mSD3 mfx + et de nombreuses fonctions sonores. Le décodeur prend en charge les formats numériques mfx, MM1, MM2 et DCC. La locomotive est dotée d'une propulsion à cinq pôles à haut rendement avec un volant d'inertie monté centralement. Deux essieux dans chaque camion sont alimentés au moyen de cardans. Pneus de traction. Les phares à trois feux et les deux feux de position rouges se déplacent dans le sens de la marche, fonctionnent en mode conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Les phares des extrémités 2 et 1 de la locomotive peuvent être désactivés séparément en mode numérique. L'éclairage de la cabine peut être contrôlé numériquement. L'éclairage de la salle des machines peut être contrôlé numériquement. Des LED blanches et rouges chaudes sans entretien sont utilisées pour l'éclairage. Les ingénieurs de locomotive mobiles dans les deux cabines peuvent être contrôlés numériquement. Le mécanicien de locomotive peut également être remplacé par un changement de direction en mode analogique. La locomotive dispose de nouveaux pantographes à un seul bras, finement détaillés. Les pantographes peuvent être contrôlés numériquement. La locomotive est munie d'essuie-glaces appliqués séparément. Il a également des pinces métalliques et des conducteurs de toit appliqués séparément. Les flexibles de frein pouvant être montés sur les crochets de la locomotive et du coupleur sont inclus séparément.