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Class 77 Euro Cargo Rail - H0 - DCC/DAC Sound Smoke
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  • Class 77 Euro Cargo Rail - H0 - DCC/DAC Sound Smoke

Class 77 Euro Cargo Rail - H0 - DCC/DAC Sound Smoke

511,50 €
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TTC

La classe 66/77 est équipé d'une fonction de la charge , générateur de fumée synchronisée , qui - sous réserve de la charge réelle - générateurs de différentes quantités de fumée . Les capteurs intégrés assurant sons prototypiques dans les courbes et lors du passage des aiguillages , sont contrôlés par le nouveau décodeur LokSound V4.0 M4 .

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Outre DCC avec RailComPlus ® ce touche-à - tout - métiers prend également en charge le protocole M4 et enregistre automatiquement avec l' ESU ECoS ou la gare centrale Märklin ® . Comme il prend également en charge Motorola ® et Selectrix ® la classe ESU 66/77 peut être contrôlée avec n'importe quelle station de commande populaire .

Le stockage de l'énergie PowerPack intégrante assure un fonctionnement sans problème , même sur les pistes sales . Le son typique du moteur diesel à deux temps est reproduite à la perfection par deux haut-parleurs de qualité émettre un son à travers deux grilles d'aération gravés sur le toit . Éclairage complet y compris l'éclairage de la cabine , le panneau cabine de contrôle du conducteur et un éclairage approprié pour le mode de manœuvre avec LED blanches chaudes tour des caractéristiques techniques exceptionnelles . Tous les scénarios d'éclairage possibles connus du prototype peuvent être affichés , y compris les " feux d'avertissement clignotants " belges typiques pour ce pays ainsi que le mode deux - phare .

Le châssis et le boîtier du modèle sont réalisées en métal de haute qualité qui contribue fortement au poids de 590 grammes assurant une puissance de traction suffisante. Les modèles ESU reproduire toutes les variations des cycles de production différents . Ainsi, la locomotive ECR a climatiseurs sur le toit, les boucliers de vent sur les vitres latérales et tampons rectangulaires . Comme c'est le cas sur les prototypes , vous trouverez différents types de couvertures pour les compartiments de la batterie.

La classe 66 et 77 sont des modèles hybrides techniquement typiques . Les ensembles de roues avec un espacement intérieur de 14.1mm permettent un fonctionnement sans problème à la fois , 2 rails ou 3 - voies ferrées . Pour 2 voies ferroviaires il suffit de retirer le centre pick-up avec l'outil fourni . C'est tout. Les amateurs de trains miniatures qui préfèrent gérer leurs locomotives sans pneus de traction et de profiter de plus de roues prototypiques ensembles plutôt trouver un bon pour six roues ensembles (système 2 - rail ) avec Rp 25 roues .

Situé dans le châssis est un pôle moteur de précision de la plaie cinq inclinaison avec commutateur optimisé "silencieux" - développé par ESU . Cette offre puissance domptée par deux volants par une combinaison de vitesse / boite de vitesse hélicoïdal de ver à quatre des six essieux . LED montés sur les boogies faciliter scintillement réaliste lors du freinage .

ESU31270

Fiche technique

Echelle
H0 - 1:87
Epoque
Époque VI : 2007 - Aujourd'hui
Longueur
247 mm
Fabricant
ESU
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