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Véhicule de maintenance de la caténaire
Draisine automotrice à plate-forme mobile normalisée type 701
Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions d’exploitation et sonores. Motorisation régulée haute performance. Moteur sans entretien de forme compacte. 2 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des deux feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fana l à l’avant et à l’arrière possible en mode numérique. Fonction double-feu A. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Poste de conduite avec aménagement intérieur Plate-forme relevable, abaissable et orientable, commutation possible en mode numérique et commande possible via bouton rotatif sur l'appareil de commande. A cet effet, le mode circulation ou le mode commande de la plate-forme de travail à l'arrêt doit être sélectionné via la touche de fonction F1. Pantographe relevable et abaissable, commutation possible en mode numérique. Pantographe non fonctionnel pour exploitation sous caténaire. Tige de traction fournie pour atteler le wagon pour l’installation de la caténaire à l’automotrice à plate-forme mobile. Wagon pour l’installation de la caténaire chargé d’un touret de câble et de supports pour le guidage des câbles.
Fiche technique
- Echelle
- H0 - 1:87
- Courant
- DC - Courant continu
- Digital / Analogique
- Digital sonore 2 rails - DCC Sound
- Epoque
- Époque IV : 1978 - 1985
- Longueur
- 320 mm
- Compagnie ferroviaire
- DB - Deutsche Bundesbahn
- Pays
- Allemagne
- Fabricant
- TRIX