Marchepieds et mains courantes supplémentaires en faible épaisseurLe corps et le châssis sont principalement faits de moulage sous pressionTampons de ressortRoues à rayons métalliques les plus finesEngrenage de marche en filigraneLanternes autoportantesCouplage cinématique court
Modèle: avec toit en tonneau, 4 dômes de vapeur, sans chauffe-eau d'alimentation, cheminée courte et éclairage électriqueChaudière, châssis, tender et corps en zinc moulé sous pressionroues à rayons métalliques les plus finesGénérateur de fumée et décodeur de son, intégré ou en optionÉclairage fidèle à l'époque, boîtier de lampe à plusieurs partiesCabine...
Modèle finement détaillé avec beaucoup de pièces montés séparément. Moteur avec volant d'inertie. Jeux de roues détaillé avec boudins conformes à l'original. Fonctions de sonorisation activables en commande numérique.■ Conforme à l‘original sans lanternes■ Pièces enfichables filigranes
Modèle finement détaillé avec beaucoup de pièces montés séparément. Moteur avec volant d'inertie. Jeux de roues détaillé avec boudins conformes à l'original. Fonctions de sonorisation activables en commande numérique.■ Conforme à l‘original sans lanternes■ Pièces enfichables filigranes
Locomotive à vapeur 241 P, tender 34P, version d'origine. Les 35 locomotives à vapeur "unifiées" 241 P ont été livrées entre 1948 et 1952 pour assurer la traction de trains rapides et express lourds (jusqu à 800 tonnes) à la vitesse maximale de 120 km/h.
Le moteur à volant d'inertie entraîne deux essieux du tender (les deux à roues bandages d'adhérence) et par transmission à Cardan, les cinq essieux accouplés de la locomotive.Eclairage avant inversés automatiquement en fonction du sens de marche. Attelage court selon NEM 362 avec coulisse d'attelage court au tender. Le générateur de fumée peut être...
Modèle finement détaillé avec beaucoup de pièces montés séparément. Moteur avec volant d'inertie. Jeux de roues détaillé avec boudins conformes à l'original.■ Conforme à l‘original sans lanternes■ Pièces enfichables filigranes
Marchepieds et mains courantes supplémentaires en faible épaisseurLe corps et le châssis sont principalement faits de moulage sous pressionTampons de ressortRoues à rayons métalliques les plus finesEngrenage de marche en filigraneLanternes autoportantesCouplage cinématique court
NEM prise (MTC)Moteur avec volant d'inertieEclairage inversé une couleur, deux feux. Attelages à élongationTampons avec ressort.Châssis en métal.