" SITE EN CONSTRUCTION "     " SITE EN CONSTRUCTION "       " SITE EN CONSTRUCTION "      " SITE EN CONSTRUCTION "      " SITE EN CONSTRUCTION "

Digital Il y a 15 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
  • Upgrade actualisé pour la centrale de commande Twin-Center 6802 sur CD-ROM (entre autre avec l’attribution de 12 touches de fonction, update 10.1 inclus).

  • Pour les installation déjà existantes, il est préférable de composer le système multiMAUS à partir de composants individuels. Outre le transformateur et la multiMAUS, il est impératif d’avoir un amplificateur. Il offre deux raccords directs (maître & esclave) pour une multi-MAUS et par exemple pour une souris supplémentaire. 

  • Amplificateur complémentaire pour le 10764 afin d’alimenter les installations importantes. Pour des raisons de sécurité, l’amplificateur 10764 ne peut servir de survolteur.  Un maximum de quatre survolteurs peuvent être installés par circuit, ce nombre augmente en association avec le générateur de freinage R10779. L’appareil ne peut être utilisé dans le...

  • Avec cet appareil et des voies doubles aux normes internationales, exploitez sans difficulté des schémas de voie tels que des boucles de retournement, des jonctions triangulaires et autres plaques tournantes. Tout ce qui compte, c’est que votre système soit numérique !

  • Le décodeur d'aiguillage peut commuter jusqu'à huit aiguillages ou huit articles actionnés par solénoïde. Si des signaux lumineux sont utilisés, il faut un relais à double bobine par signal. Toutes les sorties sont protégées contre les courts-circuits. Dans l'ensemble, le décodeur peut être chargé jusqu'à 2 A; ceci s'applique également à chaque connexion...

  • Le module de signalisation dispose de deux ports séparés pour deux signaux lumineux avec au maximum 4 aspects de signal chacun. Deux adresses sont réservées par port dans le système, ce qui représente donc 4 adresses au total par module de signalisation.Le module prend en charge les signaux à lampes à incandescence et à LED.

  • Lorsqu’ils arrivent devant un signal rouge, les trains miniatures numériques freinent et s’arrêtent, comme leur modèle.Pour ce faire, le générateur de freinage fournit à certains tronçons de freinage un signal numérique particulier, de sorte que le passage des trains soit fluide. Toutes les fonctions, comme l’éclairage, le son, etc. restent toutefois...

  • Le paquet WiFi z21® comprend un routeur pré-configuré et un code d’activation du z21®start. Ainsi, le z21®start reçoit et traite les commandes d’aiguillage et de conduite via l’interface LAN. PC Windows ou un ordinateur portable ainsi que connexion internet valide requis.

  • smartRail est une voie sans fin possédant des capteurs sensibles au début et à la fin qui veillent à ce que la locomotive reste au milieu de la voie quand elle fonctionne, quelque soit sa vitesse. Les locomotives peuvent circuler dans les modes suivants :■ Analogique (DC, WS-Märklin)■ Numérique (DCC, MM-Märklin)

  • ■ Utilisation intuitive pour débutants et pro, commande des locomotives via postes de conduite virtuels de différents types de locomotives visualisés par une technique de reproduction reposée sur l’image réelle ■ Gestion efficace aussi de grand parc de matériel roulant ■ Centrale multiprotocole ouverte pour les protocoles DCC et Motorola®

  • Nouveau décodeur enfichable avec fiche à seize pôles et équipé d'une rétrosignalisation. Possibilité d'une mise à jour. Opération possible en système d'exploitation multi-protocole. Le décodeur est équipé d'un réglage du moteur. Il appuie des tronçons de freinage. Compatibilité à la norme de la NMRA.

  • Nouveau décodeur enfichable avec fiche à vingt deux pôles et équipé d'une rétrosignalisation. Possibilité d'une mise à jour. Opération possible en système d'exploitation multi-protocole. Le décodeur est équipé d'un réglage du moteur. Il appui des tronçons de freinage. Compatibilité à la norme de la NMRA

Résultats 1 - 12 sur 15.