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Locomotives électriques Il y a 161 produits.

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  • Locomotive électrique série E 10.12 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée bleu cobalt/beige en tant que locomotive intérimaire du Rheingold. Version avec 5 lampes frontales, aérateurs haute performance avec lamelles verticales et gouttière périphérique. Numéro d'immatriculation de la loco E 10 1242. État de service printemps/été 1962.

  • Modèle réel: Locomotive polyvalente des chemins de fer fédéraux suisses (SBB / CFF / FFS) classe 482, utilisée pour la zone de fret CFF Cargo. Locomotive à double système avec 4 pantographes, construite par Bombardier comme locomotive de série du programme de locomotives TRAXX.

  • Modèle réel: Akiem S.A.S., Clichy, France, locomotive électrique à usage général de classe TRAXX 2 E 186, louée à la SNCF, attribuée à la zone de fret (FRET). Locomotive à deux systèmes avec 4 pantographes. La locomotive ressemble à ce qu'elle était vers 2010.

  • Modèle réel: locomotive électrique lourde Re 6/6 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF). Version dans un schéma de peinture de base "Fire Red". Route numéro 11672, avec le blason de la locomotive pour "BALERNA". Phares ronds, sans prises UIC, avec antennes radio ferroviaires. La locomotive a l'air comme après 1987.

  • Modèle réel: Série BB 12 000 des Chemins de fer français (SNCF). La version est un schéma de peinture de base vert avec des feux de position séparés. La locomotive ressemble à celle de l'époque IV / V.

  • Modèle réel: Série 3600 des Chemins de fer luxembourgeois (CFL). Version dans un schéma de base de couleur bleu grisâtre. La locomotive ressemble à celle de l'époque IV.

  • Modèle réel: Locomotive polyvalente lourde GG-1 de la Pennsylvania Railroad (PRR). 4-6-6-4 disposition des roues. Construit par General Electric et Westinghouse. Version dans un schéma expérimental de peinture d'argent. La locomotive ressemble à ce qu'elle était vers 1955.

  • Modèle réel: Locomotive à deux systèmes de la série 26000 des Chemins de fer français (SNCF) dans le modèle «en voyage». La locomotive ressemble à celle de l'époque V.

  • Modèle réel: Locomotive électrique EG 2x2 / 2 de la Deutsche Bahn. La locomotive ressemble à ce qu'elle était vers 1920.

  • Modèle réel: Locomotive électrique série 103.1 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Version avec cabines allongées, revêtement intermédiaire et plinthes d'extrémité, portant le numéro 103 243-2 dans un schéma de peinture cramoisi / beige. Basé à Hamburg-Eidelstedt. La locomotive ressemble à la fin des années soixante-dix.

  • Modèle réel: Série E 94 de la Deutsche Reichsbahn (DR). Version de couleur gris bleuté avec toit vert olive. La locomotive ressemble à ce qu'elle était vers 1940.

  • Locomotive électrique pour le chemin de fer à crémaillère privé de l'Edelweiß Privatbahn (pareil à la série E 69). En raison du extraordinairement grand rapport de transmission, la locomotive peut aussi très bien être utilisée pour le service de manoeuvre sur des voies normales.

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