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Nouveaux produits

Matériel roulant

La vente de matériel roulant est l’activité principale de La Maison des Trains. Véritable âme du modélisme ferroviaire, ce matériel correspond à tout ce que se rattache aux objets mobiles comme les locomotives, les voitures ou les wagons.

Quels sont les produits proposés par La Maison des Trains ?

L’entreprise créée par Gilles Peyronnet est spécialisée dans la vente de matériel roulant. La période où ses produits sont les plus demandés est la période de Noël. En effet, il est bien connu depuis la nuit des temps que le père Noël apporte un petit train électrique aux enfants…

Chez La Maison des Trains, nous proposons à nos clients des produits spécifiques pour le modélisme ferroviaire « roulant ». Ainsi, nous avons un large choix de locomotives, voitures ou encore wagons pour plaire au plus grand nombre d’entre vous. Tous types d’échelles de réduction sont disponibles dans la boutique. Nous avons notamment en stock les plus répandues comme les échelles O (1/43e), HO (1/87e), N (1/160e) et Z (1/220e).

Si vous souhaitez quelque chose de plus spécifique, il suffit de nous demander et nous commanderons le produit adéquat à vos envies à nos fournisseurs. Nous mettons en vente des trains grâce à nos nombreuses marques partenaires comme PIKO, KATO, HOBBYTRAIN, BREKINA et bien d’autres encore…

Pourquoi acheter votre matériel roulant chez La Maison des Trains ?

Chez La Maison des Trains vous trouvez forcément le matériel roulant qu’il vous faut. En effet, nous pouvons commander sur demande tous types de locomotives, voitures ou wagons si nous ne les possédons pas en stock. Ainsi, si vous appréciez tout particulièrement une époque de chemin de fer comme par exemple les trains de l’époque V avec la création des TGV, ou une époque plus ancienne comme les premières locomotives à vapeur de l’époque I, nous pouvons les récupérer pour vous.

Matériel roulant Il y a 549 produits.

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  • La locomotive dispose d'un décodeur numérique et d'un moteur spécial. 1 essieu alimenté. Pneus de traction. Les phares triples changent avec le sens de la marche, fonctionnent en mode conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. La locomotive a des crochets de coupleur. Tous les wagons-citernes ont des plates-formes de freins et des coupleurs...

  • Locomotive électrique E 10.12 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Schéma de peinture de base bleu cobalt / beige comme locomotive intermédiaire Rheingold. Version avec cinq lampes à chaque extrémité, évents à haut rendement avec grilles verticales et gouttière continue. Route numéro E 10 1242. La locomotive ressemble à celle du printemps / été 1962.

  • Modèle réel: Moteur diesel Henschel de type DHG 500.

  • Modèle réel: Automotrice diesel TEE VT 08.5 de la Deutsche Bundesbahn (DB), classe TEE 185 «Paris-Ruhr», avec la ligne Paris - Liège - Cologne - Dortmund. Toutes les voitures étaient de première classe. Les deux wagons électriques ont le signe TEE aux extrémités. Le train ressemble à ce qu'il était vers 1957.

  • Modèles réels: 5 voitures de tourisme TEE à quatre essieux de la Deutsche Bundesbahn (DB). Schéma de peinture Rheingold bleu cobalt / beige. 2 voitures à compartiments TEE Av4üm-62, 1ère classe. 1 type AD4üm-62 TEE vista dome voiture, 1ère classe. 1 wagon-restaurant type WR4üm TEE. 1 voiture type Ap4üm-62 TEE, 1ère classe. Les voitures ressemblent à...

  • Modèle réel: Wagon à bagages type Gep de Württemberg State Railroad (W.St.E.). Plateformes, zone de service et compartiment pour animaux de compagnie inclus.

  • Locotracteur B 360 avec 3 lorrys, 8 voies courbes (rayon 145 mm, 45°), 1 voie droite de 110 mm, 1 voie de raccordement de 110 mm, 1 boîtier commutateur à batteries (marche avant/arrière/stop), plaques métalliques spéciales pour l’adhésion parfaite par pression magnétique de la locomotive (avec documentation).

  • Éclairage intérieur à LED en remplacement des réf. 9445, 9457.Grâce à des condensateurs tampons, l’éclairage est stable, même en cas de coupure d’alimentation momentanée. Utilisable en mode analogique ou numérique sous courant continu.

  • Détails précis.Finition INOX parfaite.Certificat numéroté d'authenticité.

  • Modèle réel: Locomotive polyvalente des chemins de fer fédéraux suisses (SBB / CFF / FFS) classe 482, utilisée pour la zone de fret CFF Cargo. Locomotive à double système avec 4 pantographes, construite par Bombardier comme locomotive de série du programme de locomotives TRAXX.

  • Modèle réel: Automotrice VT 95.9 de la Deutsche Bundesbahn (DB) avec une voiture à un essieu de la classe VB 141.2. Numéro de route VT 95 9165 pour la voiture de la première série de production, en peinture cramoisie, avec une lucarne au-dessus de l'ingénieur. Route numéro VB 141 254 pour la remorque à un essieu, avec feux de position. L'autobus et la...

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